J’ai l’honneur de vous annoncer officiellement que des tests de Plasma Riche en Plaquettes (PRP) sont actuellement en cours sur certains de ses patients en Europe.
Bien évidemment, la grande attente de cette technique est focalisée sur le renforcement des cheveux en phase de miniaturisation ce qui n'est pas oublié non plus. Cette fois-ci, il s’agit principalement de parfaire l’effet de cicatrisation qui permet alors, non seulement de cicatriser plus vite, mais également, et par conséquent, d’avoir un taux de réussite encore plus proche des 100% pour ce qui concerne les unités folliculaires transplantées et des cicatrices encore moins détectables (FUE) / une cicatrice encore plus fine (FUT) et une récupération plus rapide et meilleure sur la zone donneuse qui induit alors une meilleure conservation du capital de greffe pour les éventuelles futures greffes de cheveux.
Certains patients ont déjà eu droit à ce traitement, il a déjà été observé chez eux une vitesse de cicatrisation supérieure à la normale, pour ce qui est des effets attendus par cette hypothèse nous devons encore attendre quelques mois pour tirer les conclusions et surtout établir les bons protocoles afin de pouvoir l’offrir à tous nos patients, et ce, avec une assurance chiffrée des résultats et de manière standardisée.
N’étant qu’en phase de test, le traitement PRP est proposé à titre gracieux aux patients que le Docteur sélectionne lui-même en fonction de ses critères de recherche. Ces recherches sont basées sur l’hypothèse déjà démontrée postulant que le PRP agit de manière accélératrice sur le processus de cicatrisation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire